annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
bulrog
Sage
Sage

logiquement, si on désactive les data à l’étranger, il n’y a pas de risque.

Où partez-vous, combien de temps et quel abonnement avez-vous  ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
PinoPivo
Pisteur vétéran

Pour le moment nul part mais je voulez juste en être certain. J'ai un abonnement Koala.

bulrog
Sage
Sage

Il existe des pass internationaux pour la zone 2 (best destinations) de 12€ à 30€ pour un mois et un pass pour le reste du monde pour ...110€, toujours pour 1 mois.

Cela semble cher mais, au Brésil par exemple, 1 Mo coûte ...14€ 😩 et en Suisse 6€.  Cher...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
PinoPivo
Pisteur vétéran

Merci pour l'info. Très certainement si on part pour une longue durée (1 mois) ces tariffs sont intéressants!

Mais malheurement je ne peux que pour une semaine à la fois. Un mois = une seule destination - jamais eu.

Sinon les tariffs par megabyte sont extravagants.

bulrog
Sage
Sage

Si on part pour une semaine, exemple : traverser la Suisse pour aller en Italie, 12€ pour avoir 250 Mo de data et éviter ainsi de payer 60€ (maximum avant le blocage par Orange) parce qu'on a oublié de débrancher Waze ou parce qu'un copain vous envoie une photo par Messenger, ce n'est pas si cher que ça.  

Pour rappel, Coyote est strictement interdit en Suisse.  Même le fait de simplement le posséder sur son smartphone ou, encore pire, d'avoir Coyote sur son GPS, dans sa boite, dans le coffre de la voiture... vous expose à une amende de plus de 250€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés