En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-19 09h12
Réponses: 83 réponses
Bonjour!
Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?
Merci d'avance et un bonne journee!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Violetpoupa,
Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer. Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :
Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.
Rien ne s’affiche chez moi pour activer cela dans l’application ou sur myorange.
Serait-ce dû à une récente mise à jour ?
Rien ne s’affiche chez moi pour activer cela dans l’application ou sur myorange.
Serait-ce dû à une récente mise à jour ?
Ugh @Criscoco,
@bulrog a effectivement fait les bonnes analyses avec vous, pensez peut-être juste une dernière fois à contrôler dans votre espace clients si l'option n'est pas disponible?
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Toujours rien dans l’application, je n’ai pas la mention pour activer l’option.
Via la page web quand je vais sur options , j’ai directement un message d’erreur.
Le #129# maintenant fonctionne mais je ne reçoit aucune confirmation comme si ma demande ne partait pas (c’était pareil il y a 4 ans).
Je reste persuadé que c'est lié au profil de l'espace client...
Possible ,.. si c’est là cas qu’on me le supprime 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |