annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment activer la Visual Voicemail ?

Discussion créée le: 14-11-19 09h12

Réponses: 83 réponses

Violetpoupa
Éclaireur expérimenté

comment activer la Visual Voicemail ?

RÉSOLU

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est Visual Voicemail et comment l'installer?

Merci d'avance et un bonne journee!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Violetpoupa,

Il faut aller dans My Orange, Options, Visual Voicemail ...et l'activer.  Vous y touverez aussi l'explication de Visual Voicemail :

Avec Visual Voicemail vous visualisez et gérez directement vos messages depuis votre smartphone. Plus besoin d'appeler votre messagerie. Vos messages sont directement disponibles sous la forme d'un enregistrement audio (retour en arrière, pause, avance rapide et enregistrement). Plus d'infos sur orange.be/fr/vvm.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

83 RÉPONSES 83
Criscoco
Pisteur expérimenté

Rien ne s’affiche chez moi pour activer cela dans l’application ou sur myorange. 
Serait-ce dû à une récente mise à jour ?

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Rien ne s’affiche chez moi pour activer cela dans l’application ou sur myorange. 
Serait-ce dû à une récente mise à jour ?

Ugh @Criscoco,

@bulrog a effectivement fait les bonnes analyses avec vous, pensez peut-être juste une dernière fois à contrôler dans votre espace clients si l'option n'est pas disponible?

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Criscoco
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Toujours rien dans l’application, je n’ai pas la mention pour activer l’option. 
Via la page web quand je vais sur options , j’ai directement un message d’erreur. 
Le #129# maintenant fonctionne  mais je ne reçoit aucune confirmation comme si ma demande ne partait pas (c’était pareil il y a 4 ans). 

bulrog
Sage
Sage

Je reste persuadé que c'est lié au profil de l'espace client...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Criscoco
Pisteur expérimenté

Possible ,.. si c’est là cas qu’on me le supprime 😉

Auteurs les plus complimentés