- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
difficulté à passer un appel
Bonjour,
J'ai de plus en plus de mal à passer des appels... D'habitude, je sélectionne le numéro à appeler, en 1 seconde j'entends un petit tintement puis les tonalités d'appel. Depuis plusieurs jours, l'appel se lance mais sans tintement, ni tonalité, juste l'écran d'appel... Ensuite, soit l'appel finit par se lancer réellement au bout d'un long moment et j'entends les tonalités, soit pas du tout et je dois raccrocher et recommencer l'appel...
De quoi cela peut-il venir ? Je précise que je suis toujours sous couverture réseau...
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Si vous avez un téléphone compatible, vérifiez si le VoLTE est bien activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Je vois l'option et je vois que c'est en rapport avec les données mobiles... Cependant, mes données mobiles sont rarement activées en journée, j'ai donc bien peur que cela ne change rien, si ?
Et surtout, cela ne risque-t-il pas d'épuiser très rapidement mes données mobiles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le VoLTE ne consomme pas de données mobiles mais permet de passer des appels en 4G ce qui augmente considérablement la qualité des appels. Je vous conseille, sur un appareil compatible, d'activer la 4G ET le VoLTE.
