annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difficulté à passer un appel

Discussion créée le: 15-12-22 08h59

Réponses: 3 réponses

Emi1207
Apprenti pisteur

difficulté à passer un appel

Bonjour, 

J'ai de plus en plus de mal à passer des appels... D'habitude, je sélectionne le numéro à appeler, en 1 seconde j'entends un petit tintement puis les tonalités d'appel. Depuis plusieurs jours, l'appel se lance mais sans tintement, ni tonalité, juste l'écran d'appel... Ensuite, soit l'appel finit par se lancer réellement au bout d'un long moment et j'entends les tonalités, soit pas du tout et je dois raccrocher et recommencer l'appel... 

De quoi cela peut-il venir ? Je précise que je suis toujours sous couverture réseau...

Merci d'avance !

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez un téléphone compatible, vérifiez si le VoLTE est bien activé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Emi1207
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse ! Je vois l'option et je vois que c'est en rapport avec les données mobiles... Cependant, mes données mobiles sont rarement activées en journée, j'ai donc bien peur que cela ne change rien, si ? 

 

Et surtout, cela ne risque-t-il pas d'épuiser très rapidement mes données mobiles ? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le VoLTE ne consomme pas de données mobiles mais permet de passer des appels en 4G ce qui augmente considérablement la qualité des appels.  Je vous conseille, sur un appareil compatible, d'activer la 4G ET le VoLTE.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés