annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5GB OFFERTS

Discussion créée le: 19-03-20 17h21

Réponses: 11 réponses

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

5GB OFFERTS

RÉSOLU

Screenshot_20200319-171822_Messages.jpg

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@lammarc Bonsoir,

Les 5gb de data seront disponible de le 25 Mars

Ce n'est pas une publicité mensongère.

Le 8790 est un № officiel d'Orange,voici un lien qui vous le confirmera Orange.be

Bien à vous 

Superbonbon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Bibi2020
Pisteur confirmé

Comment as-tu obtenu ce joli cadeau ? Merci de me répondre ?

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Bibi2020 Les 5gb sont pour les clients avec un abonnement Orange.

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@lammarc Bonsoir,

Les 5gb de data seront disponible de le 25 Mars

Ce n'est pas une publicité mensongère.

Le 8790 est un № officiel d'Orange,voici un lien qui vous le confirmera Orange.be

Bien à vous 

Superbonbon

lammarc
Pisteur confirmé

C est une blague de plus d orange , voilà le pseudo cadeau d orange , un texto reçu par orange Thank You

"Il est impossible d'activer votre cadeau .Vous avez peut-être  fait une erreur dans la mot clé  à renvoyer "

 Quel mot clé ??????  une publicité mensongère de plus je m en souviendrais à la fin de la période de mon abo. "bientôt "

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@lammarc  a écrit :

C est une blague de plus d orange , voilà le pseudo cadeau d orange , un texto reçu par orange Thank You

"Il est impossible d'activer votre cadeau .Vous avez peut-être  fait une erreur dans la mot clé  à renvoyer "

 Quel mot clé ??????  une publicité mensongère de plus je m en souviendrais à la fin de la période de mon abo. "bientôt "

 


Ugh @lammarc,

Il se peut que l'activation prenne du retard, cela n'empêche cependant pas le fait que vous ayez droit à ces 5GB si vous avez un abonnement. Vous ne devez rien faire, il n'y a pas de mot clé à renvoyer, vous recevrez donc ce message automatique si vous répondez au sms. Mais cela n'annule en rien votre activation.

Si vous n'avez toujours rien reçu jusqu'à maintenant, n'hésitez pas à contacter la tribu webcare pour qu'ils investiguent.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Auteurs les plus complimentés