En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-18 19h08
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je me suis inscrite sur Tribe après le début des missions Orange Thank You et je suis déjà passée au statut pisteur. J’ai reçu le badge Tribe Pisteur mais pas le badge Tribe Éclaireur alors que c’est le statut précédent. Quelqu’un sait comment faire pour obtenir le badge Eclaireur ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @morganeva
Ça devrait venir dans les prochains jours , patience et tiens nous au courant .
Pour moi j'ai les 2
Salutations distinguées
Salut, il faut du temps avant que ton compte sur ton apps soit à jour 😉
Ou alors faut contacter orange pour accélérer la procédure ^^*
Oui moi aussi je me suis récemment inscrit sur tribe mais je ne sais pas comment devenir membre et ici ça fais déjà un moment que j'aide plusieurs personne mais tjrs rien, aucun badge. C'est bizarre.
Pas bizarre c est super courant faut que tu contactés orange
@Saimon @vianney @Zamtro Bonsoir, vous avez tous raison et vous avez donné un peu de votre temps régulièrement pour aider les membres de la communautés 👏. Mais il faut patienter et bien sûr continuer car cela va assez vite juste pour évoluer à titre d'info "perso, je suis inscris depuis un peu plus de trois mois!". Donc, les amis patience/entraide et like ❤️.
Passez tous une merveilleuse soirée/nuit.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
4 | |
3 |