La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badge bon payeur

Discussion créée le: 10-11-18 10h56

Réponses: 10 réponses

Mtht
Pisteur expérimenté

Badge bon payeur

RÉSOLU

Bonjour comment avez eu le badge bon payeur en étant avec une domiciliation ça devrait donner le badge automatiquement non ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jaderic
Pisteur expérimenté

Pour récompenser une domiciliation, c est uniquement le badge domiciliation, le badge bon payeur est après 2 ans de factures payées à temps 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Célien
Pisteur confirmé

@Mtht@  a écrit :

Bonjour comment avez eu le badge bon payeur en étant avec une domiciliation ça devrait donner le badge automatiquement non ?

Il y a une * pour le badge bon payeur qui dit "Les compteurs pour ces badges démarrent le 7 novembre 2018" donc le "comptage" a démarré en le 7 novembre et donc vous pourrez avec le premier badge bon payeur le 7 novembre 2020 je pense 😁

ElinoreB
Apprenti pisteur

je pense qu'il faut attendre que la date de paiement arrive et le badge sera obtenu des que la domiciliation sera faite 

0 Compliments
Marianna
Apprenti pisteur

Je me posais la même question... 😉

0 Compliments
marsoupy
Pisteur confirmé

j'ai reçu le status diamont il y a quelque temps j'espere avoir les autres bages vu que je suis client depuis + de 10 ans

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés