- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Badge domiciliation
Bonjour,
Je suis cliente orange depuis 1an et le paiement de ma facture se fait par domiciliation depuis janvier 2019.
Je n'ai pas le badge domiciliation, comment cela se fait-il ?
À qui dois-je m'adresser pour faire activer ce badge ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Doms Ah, oui. Excusez-moi. c'est moi qui ai mal regardé. Confusion 2019/2020, pas encore habitué.
Dans ce cas-ci, j'appellerais le 5000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est depuis janvier 2019 quand même 😱
Ugh @Doms
Le badge domiciliation est attribué au responsable de paiement des factures dans notre système.
Totem vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin de voir si dans notre système vous êtes bien le responsable.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'attendrais. Cela prend quelques jours, voire quelques semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est depuis janvier 2019 quand même 😱
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est depuis janvier 2019 quand même 😱
Ugh @Doms
Le badge domiciliation est attribué au responsable de paiement des factures dans notre système.
Totem vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin de voir si dans notre système vous êtes bien le responsable.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le retrait se fait de mon compte et les autres personnes sur ma facture sont mes enfants 🙂.
Je ne sais pas trop comment procéder pour faire en sorte que le badge soit activer. Je ne suis pas très douée en téléphonie 😁
