annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Badges

Discussion créée le: 01-07-20 22h00

Réponses: 13 réponses

Emixam
Pisteur confirmé

Badges

RÉSOLU

Bonsoir, 

Après vérification dans la liste des badges, je remarque que celui du orange Phone je ne l'ai pas or j'ai déjà acheté 4 téléphone chez orange et en plus avec abonnement... 

Quelqu'un sais me dire pourquoi je ne l'ai pas?

J'ai essayé d'avoir celui de visual voicemail mais je ne trouve pas cette app dans le playstore.

Bonne soirée 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Emixam 

Il faut acheter un phone de la marque Orange pour obtenir ce badge

https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm?brand=71

cult

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Concernant Visual Voice Mail, vous trouverez toutes les infos ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kelly5
Apprenti pisteur

Bonjour je ne l'ai pas non plus et j'ai déjà acheter plusieurs gsm avec abonnement aussi je ne comprend pas non plus pour le voice mail je pense que normalement sais automatiquement que sa se fais en tout cas personnellement j'ai rien fais pour bonne journee

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Valerie7
Pisteur vétéran

Il faut acheter un smartphone de la marque orange 

Florian21
Pisteur expérimenté

Faut acheter un tel de chez orange 

Kelly5
Apprenti pisteur

Bonjour je ne l'ai pas non plus et j'ai déjà acheter plusieurs gsm avec abonnement aussi je ne comprend pas non plus pour le voice mail je pense que normalement sais automatiquement que sa se fais en tout cas personnellement j'ai rien fais pour bonne journee

bulrog
Sage
Sage


@Kelly5  a écrit :

Bonjour je ne l'ai pas non plus et j'ai déjà acheter plusieurs gsm avec abonnement aussi je ne comprend pas non

 

Bonjour,

Vous avez lu la réponse de @Gregory ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés