En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonsoir,
Après vérification dans la liste des badges, je remarque que celui du orange Phone je ne l'ai pas or j'ai déjà acheté 4 téléphone chez orange et en plus avec abonnement...
Quelqu'un sais me dire pourquoi je ne l'ai pas?
J'ai essayé d'avoir celui de visual voicemail mais je ne trouve pas cette app dans le playstore.
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Emixam
Il faut acheter un phone de la marque Orange pour obtenir ce badge
https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm?brand=71
cult
Bonjour,
Concernant Visual Voice Mail, vous trouverez toutes les infos ici.
Bonjour je ne l'ai pas non plus et j'ai déjà acheter plusieurs gsm avec abonnement aussi je ne comprend pas non plus pour le voice mail je pense que normalement sais automatiquement que sa se fais en tout cas personnellement j'ai rien fais pour bonne journee
Il faut acheter un smartphone de la marque orange
Faut acheter un tel de chez orange
Bonjour je ne l'ai pas non plus et j'ai déjà acheter plusieurs gsm avec abonnement aussi je ne comprend pas non plus pour le voice mail je pense que normalement sais automatiquement que sa se fais en tout cas personnellement j'ai rien fais pour bonne journee
@Kelly5 a écrit :
Bonjour je ne l'ai pas non plus et j'ai déjà acheter plusieurs gsm avec abonnement aussi je ne comprend pas non
Bonjour,
Vous avez lu la réponse de @Gregory ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
6 | |
4 | |
3 | |
3 |