annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statut 15 ans d'ancienneté

Discussion créée le: 13-11-18 20h12

Réponses: 6 réponses

Cheshire667
Pisteur expérimenté

Statut 15 ans d'ancienneté

Bonjour,

J'aimerais savoir si il était prévu quelque chose pour les abonnés de plus de 15 ans (je sais qu'il en avait été question à la mise en place du badge diamond).

J'avais déjà posé la question à quelqu'un du service client mais il en savait autant que moi Smiley MDR

 

Merci

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

Moi je suis content des services et des prix d'Orange .

 

Et je ne m' amuse pas à chercher après des badges .

Sinon il reste la St Nicolas 😂

et encore  iiii.

arretons de demander de cadeaux , si ils viennent tant mieux  sinon :on a le service et les prix .

Anonymous
Non applicable

Bonjour @tontoncamel. Sauf le respect que je te dois, je pense que "l'humour au second degrés" il n'y a que toi qui peut l'utiliser!!!! Et en réponse à l'excellent service et les prix d'Orange, tu as tout à fais raison çà nous avons la chance de l'avoir!!!!. Bref, sans rancune du moins je l'espère "parce que l'on dit que tu as un caractère de chameau 😂😃👍" Et oui, mon ami humour "second degrés et facile, je dois l'avouer!!!". Voilà, je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à tout les membres de la Tribu. Cordialement. De @Anonymous ⚜️

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Cheshire667 . pour ma part 20 ans et 4 mois de fidélité Statut Platinium et rien de spectaculaire oui un Pass resto gold que j' ai essayé d'obtenir plusieurs fois mais sans réponse car tirage au sort  expositions, parcs d'attractions et d'autres choses pas terribles🤔 voilà il ne faut pas croire que l'on va gagner une semaine dans les Caraïbes😂😎🏖🏝 bien dommage...Sur ce grand délire bonne journée à toi et à tout les membres de la Tribu de @Anonymous 🌴🔆⚜️

0 Compliments
Cheshire667
Pisteur expérimenté

[Edit] Je viens de recevoir un mail pour le statut Platinium (15 ans d'ancienneté) avec en cadeau une carte restopass gold (plus d'avantages que la carte des 10 ans).

Auteurs les plus complimentés