En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-20 11h01
Réponses: 23 réponses
Salut les amis,
Comme vous, je penses, je viens de recevoir le message dđ. Alors je lance une enquĂȘte đ. Qui est intĂ©ressĂ© par;
@Kdj a Ă©crit :
Salut les amis,
Comme vous, je penses, je viens de recevoir le message dđ. Alors je lance une enquĂȘte đ. Qui est intĂ©ressĂ© par;
- Avantage Orange Thank You, exclusif pour les clients Orange. Bénéficiez d'une réduction sur vos tickets pour le Belgian Basketball Cup Final 2020 du 8/03/2020 à 15h00 à Forest National! Vos tickets seront à 5 euros par ticket au lieu de 20 euros. Rendez-vous dans votre app My Orange, dans Orange Thank You, section avantages exclusifs pour en profiter http://onelink.to/fd4pms
Salut tout le monde, @Kdj, @Superbonbon, @Gregory, @SaĂŻd1982,
Ce serait top que vous alliez ensemble au match, ceci dit ! Si jamais ça se fait, on pourrait vous offrir quelques goodies pour vous accompagner dans cette dĂ©marche đ
Tenez-nous au courant !
Nelson
đ€š Euh, c'est trĂšs gentil Nelson de votre part, mais je n'ai pas đ ni đ¶. A part, si vous en avez dans vos goodies a prĂȘter pour l'occasion.
On y va ensemble đ
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
9 | |
5 | |
3 | |
2 |