En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-20 09h59
Réponses: 8 réponses
On peut avoir un restopass unique (et donc pas valable un an) comme cadeau si on rempli 3 missions. Mais c'est le hasard... Les cadeaux ne sont jamais annoncés.
Jamais rien reçu. A mon avis ils privilégient les personne qui payent des abonnement plus chère. Plus tu paye plus tu as de chance d avoir des pass resto ect
C'est encore bien possible et si en plus on doit attendre 10ans de fidélité c'est pas demain la veille si un autre opérateur fait la même chose que eu et moins chère il change d'opérateur .
Pour l'instant Orange regarde ce que Base fait car en abonnement il ne sont pas loin et prix et de leur proposition.
Orange est en première ligne Base en deuxièmes ligne et Proximus en Troisième ligne maintenant.
Au début c'était Proximus , Base et puis Mobistar et après quand c'est venue Orange , Proximus 1 puis Orange et Base à la fin.
Tous est bon pour avoir des client quand même , mes j'aime bien Orange comparé au deux autres
Bonjour,
Resto Pass est un des cadeaux offerts par Orange en fonction des missions remplies et donc des badges obtenus. On ne sait jamais à l'avance quel cadeau on va recevoir.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
8 | |
4 | |
4 | |
3 |