En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-20 09h52
Réponses: 14 réponses
Bonjour à tous ...
Voila je suis abonné sur Orange depuis le 18 fevier 2020 après être chez base depuis de nombreuses année
J'ai un abonnement à 30eur pour 15GB
Il y a eu le cadeau de 5 GB suite au coronavirus
J'ai reçu hier 23 mars à 17h33 un SMS m'indiquant ce cadeau
depuis le 20 mars ma consommation de GB il restait 3,13 GB.. et changeait plus
Comme je ne connaissais pas bien ce nouveau site j'ai vu hier suite à mon SMS que j'avais encore 3,67 GB et ce matin 3,55 GB sur les 5 gratuit
Le problème est que j'avais étalé ma consommation pour arriver près de 0 le 25 mars à minuit..
Il était normal que le 26 mars j'aurais du avoir 15 +5 = 20 GB suite au cadeau
et non un blocage sur les 15 GB de l'abonnement ou il rest 3,13 GB et une consommation sur les fameux 5 GB ou déjà il y a 1,45 GB de consommé ....sans vider l'abonnement....cela n'est donc pas un supplément de 5 GB puisqu'on ne sais plus vider les 15 GB de l'abonnement
En plus je ne trouve pas l'adresse mail de ORANGE...afin de leur faire cette remarque et avoir une réponse j'ai du me faire membre de cette communauté...
Merci de le répondre
J'espère que mon explication est assez claire
Avec BASE pas de problème puisque les GB passént d'un mois à l'autre ce qui n'est pas le cas ici le cadeau sera de 5GB - 3,13GB = 1,87bB sans décompter la consommation d'aujourd'hui et de demain où j'avais encore les 3,13 GB à consommer de mon abonnement
Non. Tout le monde s'en plaint (enfin, presque tout le monde...) mais Orange ne met rien en place pour que les clients puissent les contacter par mail.
Il vous reste l'option classique du courrier postal (on ne rit pas...) ainsi que les réseaux sociaux. En temps normal, ils répondent assez vite sur Messenger ou Facebook.
Si vous aimez les conversations à sens unique, vous pouvez aussi contacter le 5000 🥴
@Fred29 Bonjour vous avez un abonnement et avez reçus le SMS de orange ??? normalement tous le monde( sauf prépaie) auras pour le 25 mars
si vous êtes en prépaie vous n'aurez rien
bien a vous
J’ai bien reçu les 5 Go mais je n’ai pas reçu de SMS.
Il vaut mieux vérifier de temps à autres dans l’app.
moi je me demande si ses pas une **bleep** a chaque fois que j’ai des gigas gratuit ses mes gigas normaux qui se consomme,ses quand même pas normal se truc.
Ben... on s’en fiche un peu, non ? Ce qui compte, c’est le total des gigas.
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |