Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Cadeaux peu intéressants

RÉSOLU

Bonjour. Que faire si aucun des cadeaux proposés ne m'intéresse ? 😕 Franchement ça n'encourage pas à essayer d'accumuler les badges ce genre de "cadeaux..."

Screenshot_20200215_125352_com.orange.myorange.obe.jpg

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Highlighted
Apprenti guérisseur

Re: Cadeaux peu intéressants

Highlighted
Apprenti guérisseur

Facile, faut pas accepter et c'est réglé 😀😀

Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Tamia13 Bonjour,

Ce n'est pas obligatoire de choisir un cadeau. je comprends bien que certains cadeaux ne vous intéresse pas. Bref c'est votre choix qui compte 🙂 .

Bien à vous.

Superbonbon

Highlighted
Apprenti pisteur

Bonsoir,

Je pense que les avantages ne peuvent pas plaire à tout le monde. Chacun est libre d y trouver ou non son compte. Mais je comprends que ce n'est pas encourageant

Highlighted
Chef guérisseur

Bonjour,

je trouve cela très bien que les cadeaux soient inintéressants !

ce sera peut-être ainsi la fin des messages débiles et inutiles (je ne parle pas du vôtre) qui encombrent le forum. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Guérisseur vétéran

Bonjour ,ha lala jamais contente !!! le réseaux Orange et pour moi le meilleur et pour les cadeaux on sans fous chacun prend ou pas et vous trouverais aucun fournisseur qui fais autant de cadeaux .

faux savoir faire le pour et le contre

vous avez proxi qui et cher et réseaux pas fameux

il ya Voo qui et même réseaux que Base d’ailleurs ses les formule de Base et réseaux catastrophique

et vous avez aussi Scarlet même réseaux que proxi mes tarif pas convaincu et souvent des coupure

et tout ses fournisseur n'offre aucun cadeaux et vous avez Mobil Viking qui et reseaux Orange mes tarif plus élevé.

bien a vous

Highlighted
Chef guérisseur

d'accord avec @td4500 ...sauf pour Mobile Viking qui est moins cher. Equivalent Koala = 20€ mais pour 5 Go et équivalent Aigle = 29€

...mais pas de cadeaux 😊 et pas d'accès à un cloud ni Coyote.  Et , bien sûr, pas de doublement des data comme chez Orange avec un pack Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Chef guérisseur

La solution est assez simple, @Tamia13 
Soit vous offrez un poussin pour la bonne cause,
Soit vous acceptez les chocolats et vous les offrez à quelqu’un qui aime le chocolat
Dans les deux cas, vous faites plaisir à autrui et vous vous sentirez mieux

Highlighted
Guerisseur expérimenté

Bonne idée @Gregory  et juste pour info,  j'aime bien le chocolat 😜

Auteurs les plus complimentés