annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bénéficier des 2 GB gratuits via abonnement mobile internet non prévu ?

Discussion créée le: 22-05-18 13h54

Réponses: 10 réponses

Patricia1
Éclaireur novice

Comment bénéficier des 2 GB gratuits via abonnement mobile internet non prévu ?

RÉSOLU

Bonjour, j'ai un abonnement mobile qui ne comprend pas d'accès internet.  J'ai activé les 2GB gratuits (valables 1 mois) via Orange Thank you. Comment dois-je procéder pour en bénéficier ?  Suffit-il seulement d'activer sur mon smartphone les "données mobiles" ?  Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Patricia1@  a écrit :

Bonjour, j'ai un abonnement mobile qui ne comprend pas d'accès internet.  J'ai activé les 2GB gratuits (valables 1 mois) via Orange Thank you. Comment dois-je procéder pour en bénéficier ?  Suffit-il seulement d'activer sur mon smartphone les "données mobiles" ?  Merci pour votre aide.


Ugh @Patricia1,

Vous devez en effet activer les données mobiles mais aussi vous assurer que vous avez le bon APN (point d'accès) enregistrer dans vos paramètres internet. Vous devez avoir mworld.be ou encore iphone.mobistar.

Bonne chevauchée dans les canyons du web 😉

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Laura8
Pisteur expérimenté

Oui sur l’appli dans la catégorie orange thank you il y’a une sub-catégorie nommée offres acceptées 🙂

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Ice_Horizon  a écrit :

Es ce qu'il  y a moyen de voir si on a déjà reçu cette offre ?


Ugh @Ice_Horizon,

Totem voit que vous n'avez pas eu de réponse, vous avez effectivement la possibilité de voir si vous avez reçu cette offre via l'onglet "Orange Thank You" de votre app My Orange ou sur votre Espace clients.

Totem veille sur sa tribu, même quand les signaux de fumée arrivent en retard,

Totem

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Patricia1@  a écrit :

Bonjour, j'ai un abonnement mobile qui ne comprend pas d'accès internet.  J'ai activé les 2GB gratuits (valables 1 mois) via Orange Thank you. Comment dois-je procéder pour en bénéficier ?  Suffit-il seulement d'activer sur mon smartphone les "données mobiles" ?  Merci pour votre aide.


Ugh @Patricia1,

Vous devez en effet activer les données mobiles mais aussi vous assurer que vous avez le bon APN (point d'accès) enregistrer dans vos paramètres internet. Vous devez avoir mworld.be ou encore iphone.mobistar.

Bonne chevauchée dans les canyons du web 😉

Totem

 

Laura8
Pisteur expérimenté

Merci!

0 Compliments
xAlyssia14
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse 

Auteurs les plus complimentés