En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-20 16h12
Réponses: 5 réponses
Je trouve les cadeaux de fidélité Orange assez intéressant .
Mais il est vrai qu'un petit plus ferait toujours plaisir ...
Ou proposer une alternative à la réduction cinéma pour ceux qui n'utilise pas 👍
( Car pour ma part par exemple la réduction cinéma je ne l'utilise jamais, car le mardi n'est pas un jour qui me convient )
Je suis client depuis 19 ans, mes plus beau cadeaux ou bon... c etait une boite de biscuits, ou des friandise. Rien de bien énorme malgré ma fidélité... quand rien ne m interessais il m arrivait de faire planter un arbre ou d offrir des cadeaux. J ai pu goûter d magnifique biscuits enfin echantillon, et par la suite acheter cette marque. Les places de cinéma ne m interesse pas, il m arrive d avoir de gigas gratuit aussi. Mais rien d enorme, je serai bien content d avoir une bouteille de vin, pour autant qu elle soit bonne. J espere que pour mes 20ans ils pourront faire un effort... et 20 ans avec le même numéro lol j ai un abonnement a 30 euro actuellement et la flybox a la maison.
Pour savoir des beaux cadeaux il faut payer un abonnement plus cher .
Oui, chaque année à mon anniversaire j'ai un cadeau tel qu'une bouteille de vin, des coffrets beauté,.. Ainsi que parfois des gigas donnés et le ticket cinéma le mardi 😁
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |