En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-09-18 13h25
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu un code pour une réduction à l'abonnement KANAL. Chouette! J'ai envoyé mon sms comme indiqué et reçu le code. Je me suis rendue sur le site de KANAL et quand j'ai voulu l'utilisé, le site m'a indiqué "code non retrouvé".
Impossible de contacter quelqu'un chez Orange à ce sujet.
Quelq'un peut-il m'aider?
Est-ce que ce sont de vrais cadeaux ou du bluff?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu un code pour une réduction à l'abonnement KANAL. Chouette! J'ai envoyé mon sms comme indiqué et reçu le code. Je me suis rendue sur le site de KANAL et quand j'ai voulu l'utilisé, le site m'a indiqué "code non retrouvé".
Merci de votre aide
Ugh @JaneBee ✋
Le programme de fidélité Orange Thank You a effectivement rencontré un problème au niveau du cadeau en partenariat avec KANAL.
Le mieux reste de prendre contact avec le support clientèle pour recevoir un nouveau code fonctionnel.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🌵
Bonjour,
Merci de votre aide
Ugh @JaneBee ✋
Le programme de fidélité Orange Thank You a effectivement rencontré un problème au niveau du cadeau en partenariat avec KANAL.
Le mieux reste de prendre contact avec le support clientèle pour recevoir un nouveau code fonctionnel.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🌵
Ugh Totem!
Oui, j'ai contacté le support via Messenger et c'est en ordre.
Merci
JaneBee
Bonjour,
Le meilleur est de contacter le Messenger d'Orange sur Facebook.
Bien à toi,
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |