annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le code Orange Thank You pour l'abonnement à KANAL en fonctionne pas!

Discussion créée le: 17-09-18 13h25

Réponses: 6 réponses

JaneBee
Pisteur confirmé

Le code Orange Thank You pour l'abonnement à KANAL en fonctionne pas!

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai reçu un code pour une réduction à l'abonnement KANAL. Chouette! J'ai envoyé mon sms comme indiqué et reçu le code. Je me suis rendue sur le site de KANAL et quand j'ai voulu l'utilisé, le site m'a indiqué "code non retrouvé".

Impossible de contacter quelqu'un chez Orange à ce sujet.

Quelq'un peut-il m'aider?

Est-ce que ce sont de vrais cadeaux ou du bluff?

Merci de votre aide

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai reçu un code pour une réduction à l'abonnement KANAL. Chouette! J'ai envoyé mon sms comme indiqué et reçu le code. Je me suis rendue sur le site de KANAL et quand j'ai voulu l'utilisé, le site m'a indiqué "code non retrouvé".

Impossible de contacter quelqu'un chez Orange à ce sujet.

Quelq'un peut-il m'aider?

Est-ce que ce sont de vrais cadeaux ou du bluff?

Merci de votre aide

 

Ugh @JaneBee 

 

Le programme de fidélité Orange Thank You a effectivement rencontré un problème au niveau du cadeau en partenariat avec KANAL. 

Le mieux reste de prendre contact avec le support clientèle pour recevoir un nouveau code fonctionnel.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🌵

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai reçu un code pour une réduction à l'abonnement KANAL. Chouette! J'ai envoyé mon sms comme indiqué et reçu le code. Je me suis rendue sur le site de KANAL et quand j'ai voulu l'utilisé, le site m'a indiqué "code non retrouvé".

Impossible de contacter quelqu'un chez Orange à ce sujet.

Quelq'un peut-il m'aider?

Est-ce que ce sont de vrais cadeaux ou du bluff?

Merci de votre aide

 

Ugh @JaneBee 

 

Le programme de fidélité Orange Thank You a effectivement rencontré un problème au niveau du cadeau en partenariat avec KANAL. 

Le mieux reste de prendre contact avec le support clientèle pour recevoir un nouveau code fonctionnel.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🌵

JaneBee
Pisteur confirmé

Ugh Totem!

Oui, j'ai contacté le support via Messenger et c'est en ordre.

Merci

JaneBee

JaneBee
Pisteur confirmé

 
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Le meilleur est de contacter le Messenger d'Orange sur Facebook.

Bien à toi,

Auteurs les plus complimentés