- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le code Orange Thank You pour l'abonnement à KANAL en fonctionne pas!
Bonjour,
J'ai reçu un code pour une réduction à l'abonnement KANAL. Chouette! J'ai envoyé mon sms comme indiqué et reçu le code. Je me suis rendue sur le site de KANAL et quand j'ai voulu l'utilisé, le site m'a indiqué "code non retrouvé".
Impossible de contacter quelqu'un chez Orange à ce sujet.
Quelq'un peut-il m'aider?
Est-ce que ce sont de vrais cadeaux ou du bluff?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu un code pour une réduction à l'abonnement KANAL. Chouette! J'ai envoyé mon sms comme indiqué et reçu le code. Je me suis rendue sur le site de KANAL et quand j'ai voulu l'utilisé, le site m'a indiqué "code non retrouvé".
Impossible de contacter quelqu'un chez Orange à ce sujet.
Quelq'un peut-il m'aider?
Est-ce que ce sont de vrais cadeaux ou du bluff?
Merci de votre aide
Ugh @JaneBee ✋
Le programme de fidélité Orange Thank You a effectivement rencontré un problème au niveau du cadeau en partenariat avec KANAL.
Le mieux reste de prendre contact avec le support clientèle pour recevoir un nouveau code fonctionnel.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🌵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu un code pour une réduction à l'abonnement KANAL. Chouette! J'ai envoyé mon sms comme indiqué et reçu le code. Je me suis rendue sur le site de KANAL et quand j'ai voulu l'utilisé, le site m'a indiqué "code non retrouvé".
Impossible de contacter quelqu'un chez Orange à ce sujet.
Quelq'un peut-il m'aider?
Est-ce que ce sont de vrais cadeaux ou du bluff?
Merci de votre aide
Ugh @JaneBee ✋
Le programme de fidélité Orange Thank You a effectivement rencontré un problème au niveau du cadeau en partenariat avec KANAL.
Le mieux reste de prendre contact avec le support clientèle pour recevoir un nouveau code fonctionnel.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🌵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh Totem!
Oui, j'ai contacté le support via Messenger et c'est en ordre.
Merci
JaneBee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le meilleur est de contacter le Messenger d'Orange sur Facebook.
Bien à toi,
