En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-04-24 11h52
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour la tribu,
J'ai "un peu" cherché avant d'arriver à mettre à jour l'app Orange sur smartphone android, je partage avec vous la "procédure"... Je croyais trouver cela sur "a propos" mais non. J'y ai trouvé la version de mon app, comme de juste, c'est un renseignement intéressant.
Pour mettre à jour, il "suffit" d'aller sur le play store, rechercher l'app qui est installée et hop, le bouton "mise à jour" apparaît. C'est aussi simple que cela. On en apprend tous les jours 😉
Si vous avez la version 5.10, passez à la version 5.13 et vous pourrez modifier vos préférences concernant les cadeaux à recevoir après avoir collecté trois badges, et recevoir le badge gifts.
Belle journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
On passer par le bouton "gérer les applications" dans le play store et activer la mise à jours automatique.
Bonjour,
On passer par le bouton "gérer les applications" dans le play store et activer la mise à jours automatique.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
6 | |
6 | |
5 | |
5 |