annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Missions réussie : Cadeaux à recevoir ?

Discussion créée le: 09-07-20 23h21

Réponses: 6 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Missions réussie : Cadeaux à recevoir ?

  • j'ai eu mes 3 missions et bagdes ,j'ai reçu juste des gigas, je pensais avoir autre chose du genre des chocolats 🍫 🍫 🍫  ou autre choses ...qui est dans le.meme cas ?.. cest pas evident de terminer ces missions... j'attendais d'avantage  
Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Les badges et les cadeaux, c'est un peu comme lancer des appâts quand on va à la pêche...  Au début, il faut faire venir les poissons et ensuite, ils restent près de ta ligne.

Les cadeaux, c'est la même chose.  Regarde comment on peut en obtenir : il faut remplir 3 missions pour un cadeau mais le nombre de missions est limité.  De plus, certaines missions sont faciles à obtenir (domiciliation, installer My Orange, devenir Eclaireur, pisteur, etc) mais d'autres beaucoup plus difficiles.  Bref, au début, les cadeaux viennent assez facilement mais ensuite il faut attendre et même en attendant, il y a une fin aux cadeaux vu qu'il y a un nombre limité de missions.

Heureusement (pour ceux qui aiment les cadeaux...), on a aussi des cadeaux pour son anniversaire ou le nombre d'années de fidélité.

Personnellement, je ne suis pas chez Orange pour ses cadeaux...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Oui c'est un vrai appât comme pour la  pêche  mes à la fin ça more plus

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés