annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçois pas le badge

Discussion créée le: 23-12-18 12h50

Réponses: 6 réponses

Derwanks
Pisteur confirmé

Ne reçois pas le badge

RÉSOLU

Bonjour je ne reçois pas le badge dans l’application comment faire ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Sebro
Pisteur expérimenté

Cliquez sur votre avatar en haut à droite, allez dans "Mes paramètres", dans l'onglet "Profil personnel" juste en dessous vous voyez "Pseudo". Cliquez dessus et sélectionnez "Numéro de téléphone". Introduisez le et n'oubliez pas d'enregistrer les modifications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Sebro
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Vous parlez du badge Tribe ?

Date d'inscription‎23-12-2018

Avez-vous bien ajouté votre numéro de téléphone à votre profil ? Si c'est le cas, attendez encore quelques jours. Votre inscription est d'hier soyez patientSmiley clignant de l'œil

0 Compliments
lecomteaurelie7
Apprenti pisteur

Faut patienter un peu pour le badge il faut plusieurs jours pour l'avoir 

0 Compliments
Derwanks
Pisteur confirmé

Bonjour merci pour votre réponse mais comment dois-je ajouter mon numéro de téléphone

0 Compliments
Derwanks
Pisteur confirmé

Bonjour voilà plus d’une semaine que j’attends est toujours pas de badges que dois-je faire ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés