En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-12-18 12h50
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour je ne reçois pas le badge dans l’application comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Cliquez sur votre avatar en haut à droite, allez dans "Mes paramètres", dans l'onglet "Profil personnel" juste en dessous vous voyez "Pseudo". Cliquez dessus et sélectionnez "Numéro de téléphone". Introduisez le et n'oubliez pas d'enregistrer les modifications.
Bonjour voilà plus d’une semaine que j’attends est toujours pas de badges que dois-je faire ?
Ugh @Derwanks
Il faut compter quelques semaines avant la réception du badge et être sur d'avoir rempli toutes les missions demandées ici . Si ça n'est pas le cas, vous pouvez toujours prendre contact avec le support clientèle.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Cliquez sur votre avatar en haut à droite, allez dans "Mes paramètres", dans l'onglet "Profil personnel" juste en dessous vous voyez "Pseudo". Cliquez dessus et sélectionnez "Numéro de téléphone". Introduisez le et n'oubliez pas d'enregistrer les modifications.
Utilisateur | Compte |
---|---|
16 | |
9 | |
6 | |
5 | |
2 |