annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçois pas le badge

Discussion créée le: 23-12-18 12h50

Réponses: 6 réponses

Derwanks
Pisteur confirmé

Ne reçois pas le badge

RÉSOLU

Bonjour je ne reçois pas le badge dans l’application comment faire ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Sebro
Pisteur expérimenté

Cliquez sur votre avatar en haut à droite, allez dans "Mes paramètres", dans l'onglet "Profil personnel" juste en dessous vous voyez "Pseudo". Cliquez dessus et sélectionnez "Numéro de téléphone". Introduisez le et n'oubliez pas d'enregistrer les modifications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour voilà plus d’une semaine que j’attends est toujours pas de badges que dois-je faire ?

Ugh @Derwanks

 

Il faut compter quelques semaines avant la réception du badge et être sur d'avoir rempli toutes les missions demandées ici . Si ça n'est pas le cas, vous pouvez toujours prendre contact avec le support clientèle. 

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
Sebro
Pisteur expérimenté

Cliquez sur votre avatar en haut à droite, allez dans "Mes paramètres", dans l'onglet "Profil personnel" juste en dessous vous voyez "Pseudo". Cliquez dessus et sélectionnez "Numéro de téléphone". Introduisez le et n'oubliez pas d'enregistrer les modifications.

Auteurs les plus complimentés