annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre cinéma

Discussion créée le: 04-01-23 16h19

Réponses: 3 réponses

bruno204
Pisteur confirmé

Offre cinéma

Bonjour, hier, le mardi 3 janvier 2023, j'ai voulu, à 4 reprises, obtenir un code pour obtenir 1+1 place de cinéma gratuit. Après 4 SMS envoyés entre 12h et 14h, je me suis rendu à l'acinapolis de Jambes, en espérant, entre temps, obtenir un code. Nous voilà plus de 24h après, j'ai du payer plein tarif au cinéma, aucune excuse et même aucune réponse sur les forums alors que j'ai déjà fait 2 poste. Je trouve ça un peu léger comme gestion de la part de orange. J'ai les preuves d'envoi de SMS, et j'ai la preuve de paiement des tickets de cinéma. Il serait logique de rembourser les clients lésés... 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

bonjour bruno désolé car les sms  bugs de chez orange excsons nous !

0 Compliments
bruno204
Pisteur confirmé

Oui, effectivement, il y a eu un bug avec les SMS, et je m'en suis aperçu... Visiblement, pas mal de clients ont été impactés. Il me semble que la moindre des choses aurait été de prévenir les clients via l'application, par exemple !? Et proposer une solution constructive. Par exemple en permettant l'inscription via email de manière temporaire. Présenter des excuses est un bon début mais totalement insuffisant ! D'autant plus que ce jour là, nous avons reçu une information de la part d'orange, nous annonçant une belle augmentation ! Communication à 2 vitesses ... 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Il ne veulent pas rembourser car c'était un problème nationale .bon de début de soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés