En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-23 16h19
Réponses: 3 réponses
Bonjour, hier, le mardi 3 janvier 2023, j'ai voulu, à 4 reprises, obtenir un code pour obtenir 1+1 place de cinéma gratuit. Après 4 SMS envoyés entre 12h et 14h, je me suis rendu à l'acinapolis de Jambes, en espérant, entre temps, obtenir un code. Nous voilà plus de 24h après, j'ai du payer plein tarif au cinéma, aucune excuse et même aucune réponse sur les forums alors que j'ai déjà fait 2 poste. Je trouve ça un peu léger comme gestion de la part de orange. J'ai les preuves d'envoi de SMS, et j'ai la preuve de paiement des tickets de cinéma. Il serait logique de rembourser les clients lésés...
bonjour bruno désolé car les sms bugs de chez orange excsons nous !
Oui, effectivement, il y a eu un bug avec les SMS, et je m'en suis aperçu... Visiblement, pas mal de clients ont été impactés. Il me semble que la moindre des choses aurait été de prévenir les clients via l'application, par exemple !? Et proposer une solution constructive. Par exemple en permettant l'inscription via email de manière temporaire. Présenter des excuses est un bon début mais totalement insuffisant ! D'autant plus que ce jour là, nous avons reçu une information de la part d'orange, nous annonçant une belle augmentation ! Communication à 2 vitesses ...
Il ne veulent pas rembourser car c'était un problème nationale .bon de début de soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
12 | |
3 | |
3 | |
2 |