- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Options & Orange Thank You - Service indisponible
Bonjour,
Depuis un moment déjà lorsque je souhaite activer des options ou bien récolter des cadeaux sur "Orange Thank You", on m'indique "Service indisponible". Que faire ?
Merci d'avance.
Whuida
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mail avec cadeau reçu:
Rien n apparaît dans mon espace client
Ugh @Flytribe,
La tribu webcare sur les réseaux sociaux pourra vérifier de son côté si vos cadeaux sont bien accessibles. Si ce n'est pas le cas, ils prendront contact pour vous avec le service adéquat. Il faut effectivement être inscrit au programme Orange Thank You pour recevoir des cadeaux.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci @Totem de votre réponse!
J attends donc: ça ne fait que 3mois aussi que je suis client avec la flybox.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne aussi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C est frustrant eb effet de recevoir un mail avec un cadeau irrécupérable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @whuida
Cela arrive de temps en temps. Serveur saturé ou problème de connexion.
Faut juste patienter.
Même chose avec Orange TV: la connexion au décodeur a échoué
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
salut, essayez de désinstaller et installer de nouveau l'application si ça ne marche tjs pas appelez le service client 😉
