En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-04-20 13h03
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Depuis un moment déjà lorsque je souhaite activer des options ou bien récolter des cadeaux sur "Orange Thank You", on m'indique "Service indisponible". Que faire ?
Merci d'avance.
Whuida
Mail avec cadeau reçu:
Rien n apparaît dans mon espace client
Ugh @Flytribe,
La tribu webcare sur les réseaux sociaux pourra vérifier de son côté si vos cadeaux sont bien accessibles. Si ce n'est pas le cas, ils prendront contact pour vous avec le service adéquat. Il faut effectivement être inscrit au programme Orange Thank You pour recevoir des cadeaux.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Merci @Totem de votre réponse!
J attends donc: ça ne fait que 3mois aussi que je suis client avec la flybox.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne aussi 🙂
C est frustrant eb effet de recevoir un mail avec un cadeau irrécupérable...
Bonjour @whuida
Cela arrive de temps en temps. Serveur saturé ou problème de connexion.
Faut juste patienter.
Même chose avec Orange TV: la connexion au décodeur a échoué
cdlt
salut, essayez de désinstaller et installer de nouveau l'application si ça ne marche tjs pas appelez le service client 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
16 | |
7 | |
5 | |
5 | |
3 |