annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange thank you

Discussion créée le: 29-03-20 00h05

Réponses: 10 réponses

Joshua1
Pisteur confirmé

Orange thank you

RÉSOLU

J'ai un problème depuis environ 5 mois je n'ai plus Orange thank you il met sur l'App my Orange vous êtes malheureusement pas inscrit donc je comprends pas du tout la case elle et cochez dans mon profil sur l'espace client donc je comprends pas du tout

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
MikaV
Pisteur confirmé

@Joshua1,

Alors seul un contact avec leurs services pourra t'aider. 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
MikaV
Pisteur confirmé

Bonjour @Joshua1,

Cela semble évident mais as-tu déjà essayé de te déconnecter et/ou de réinitialiser ta session dans l'App via l'onglet "paramètres>réinitialiser la session" ?

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés