En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-03-20 00h05
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai un problème depuis environ 5 mois je n'ai plus Orange thank you il met sur l'App my Orange vous êtes malheureusement pas inscrit donc je comprends pas du tout la case elle et cochez dans mon profil sur l'espace client donc je comprends pas du tout
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors seul un contact avec leurs services pourra t'aider. 😉
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème mais depuis que j'ai ma carte SIM. J'arrive quand même à y accéder en passant par les trois petits points sur l'application puis en appuyant sur Orange Thank You.
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller votre application ?
Quel est ton plan tarifaire actuel ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
8 | |
5 | |
3 | |
2 |