annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'avantages chez Orange

Discussion créée le: 12-05-19 17h32

Réponses: 6 réponses

peperclauclau
Pisteur expérimenté

Pas d'avantages chez Orange

Bonjour, j'ai toujours eu des cartes Mobistar depuis 1996 troix téléphone portable à la maison, des cartes que je rechargais moi même via l'aplication, que l'on avait relier directement à notre compte en banque, pratiquement tous les mois j'avais des cadeaux pour mes numéro de téléphone, soit sms gratuit ou temps d'appelle gratuit, et la serise sur le gateaux, l'on pouvais choisir 3 numéros préférenciel Mobistar pour téléphoner gratuitement, depuis que c'est passer à orange que dale rien, j'ai passer à un abonement Zen et il faut 3 mois pour avoir quelques chose comme cadeau, j'ai ma fille et petit fils qui à le même abbonement que moi et je ne peut les appeler gratuitement et eux non plus, allor que ces numéro je les appelles tous les jour.

commence à étre deçu d'Orange

Jean-Claude

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Morv38
Apprenti pisteur

Si cela peut vous aider, après 14 ans de bons et loyaux service je viens de recevoir un cadeau, pack beauté pour homme. Il faut télécharger l'appli myorange et vous recevrez un cadeau suite à vos longues années d'abonnements 

Lewyl
Apprenti éclaireur

Bonjour,

Dans le même ordre je me demandais pourquoi avec un abonnement je n'ai pas droit aux avantages sur l'achat dun smartphone. J'ai le koala 25€

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Lewyl

 

Il existe deux types d'abonnement smartphone chez Orange :

  • Loyalty advantage = réduction d'une centaine d'euros, abonnement au même prix et engagement de 12 mois. Cela concerne surtout les smartphones premium (ex: Iphone 11 pro).
  • Phone advantage = smartphone à bas prix, abonnement qui augmente et engagement de 24 mois.

 

"Que l'esprit Tribe vous accompagne"

 

Totem

Flo6100
Apprenti guérisseur

Moi j'ai eu droit à un Huawei P30 light et en ce moment ils font avec la koala, le Huawei P30, light avec la montre connectée pour 9€. Après vous êtes liés à eux pendant 24 mois 😉

Auteurs les plus complimentés