Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Spok
Pisteur vétéran

Pas membre 'Orange Thank You' alors que la case est bien cochée dans mon profil.

RÉSOLU

Je vient de constater le message suivant dans mon espace client (onglet Orange Thank You) :

Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.

Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").

Or, dans mon onglet 'Mon Profil', la case est déjà cochée (depuis longtemps).

Que faire ?

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Har692ddd
Apprenti éclaireur

Ok

Spok
Pisteur vétéran

Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...


@Spok a écrit :

Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...


On fait comme si on n'avait rien vu! 😉
(Mais contente que ce soit résolu!)


@Spok a écrit :

Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...


On fait comme si on n'avait rien vu! 😉
(Mais contente que ce soit résolu!)

Auteurs les plus complimentés