En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-03-18 15h07
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je vient de constater le message suivant dans mon espace client (onglet Orange Thank You) :
Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.
Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").
Or, dans mon onglet 'Mon Profil', la case est déjà cochée (depuis longtemps).
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Apparement cela remarche. Ne tenez pas compte de mon message précédent...
Bonjour,
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas.
Voilà des années (!) que j'essaye d'obtenir de l'aide du support, sans succès.
Pouvez-vous m'aider ?
Fabi
Je l'ignore. Où puis-je vois ça ?
Lorsque vous vous connectez dans votre espace clients sur notre site internet, le dernier onglet à droite est "Orange Thank You". Lorsque vous cliquez sur cet onglet, quelles sont les informations qui sont affichées?
Totem
"Orange Thank You
Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.
Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité")."
Cette case a pourtant toujours été cochée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
16 | |
9 | |
6 | |
5 | |
2 |