En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-06-21 11h37
Réponses: 18 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Savez-vous si les récompenses Orange Thank You deviennent de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu'on obtient des badges ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Bonne question... Je ne fais pas la course aux cadeaux et donc, je ne peux pas t'assurer de la fiabilité de ma réponse mais les cadeaux que j'ai reçus semblaient être sensiblement de la même valeur, peu importe le nombre de badges que tu as obtenus au total.
Merci beaucoup, je vais poursuivre ma quête nous verrons bien !
Bonne journée
Salut @Titigrou. Pour le moment comme je l’ai écris ✍️ à nos collègues de la communauté cela reste la même chose MAIS à nom avis plus on avance dans la Tribu mieux seront les cadeaux 🎁 Et surtout si je peux me permettre on est dans cette communauté pour l’entraide surtout. Bonne journée de @Stempi007 🤙⚜️👋
@Willyberg Oui des bon pour faire des courses qui me dit rien ni les parc d'attraction et des séance de cinéma et avec le COVID-19 oublie tes parc d'attraction et tes salle de cinéma il commence à être actif seulement et limité .
Et déjà pour les course c'est déjà en plus merdique pour rentré dans les magasin c'est limité en personne et en temps en plus.
Merci beaucoup, je vais poursuivre ma quête nous verrons bien !
Bonne journée
Bonjour,
Bonne question... Je ne fais pas la course aux cadeaux et donc, je ne peux pas t'assurer de la fiabilité de ma réponse mais les cadeaux que j'ai reçus semblaient être sensiblement de la même valeur, peu importe le nombre de badges que tu as obtenus au total.
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
5 | |
4 | |
3 | |
3 |