Orange Thank You
Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

badges gagnés toujours bloqués

J'ai gagné plusieurs badges mais il y a toujours un cadenas dessus qui bloque. Par exemple le visual voice mail que j'ai sur mon smartphone et qui est activé sur mon compte My Orange. 

Comment faire pour avoir débloquer les badges cadeaux ?

Merci 

KAT 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Highlighted
Guerisseur expérimenté

@Kat Il faut attendre, tout simplement. Vous pouvez essayer d'effacer les cookies de l'application My Orange et de voir si vous avez la dernière version sur l'App store ou Google play. Faites aussi un redémarrage après tout ça.

J'espère que je vous ai aider 🙂

Bien à vous. 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat  ☺️😀

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour soyez patiente cela prend toujours quelques jours avant que les badges soit comptabilisé pour pouvoir recevoir les cadeaux je sais c’est énervant mais ça a du bon quand même passé une bonne soirée @Kat  ☺️😀

Aussi n’hésitez pas de temps en temps a réinitialiser l’application c’ à dire le temps à autres de désinstaller puis de la réinstaller l’app 

Highlighted
Pisteur expérimenté

@Kat Bonjour,

Pour ma part, je suis dans le même cas 🙁

Le badge visual Voicemail reste verrouillé malgré l'activation. 

J'ai aussi l'appli Orange installée depuis janvier et le badge ne s'est toujours pas débloqué, même après avoir effacé et réinstallé l'appli 🤔

Certaines personnes voient un jour le badge débloqué tout seul au bout de quelques jours ou d'un mois mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça s'active chez les un et pas chez les autres comme nous par exemple 🙄

Il semblerait que la patience soit de mise 😁😁😁 mais ça commence à faire long 😴😉

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @Malissia501@Kat 

Il faut mettre votre numéro mobile dans votre profil
- Mes Paramètres
- Profil personnel
- Numéro de téléphone

Pouvez-vous vérifier ?

cdlt,

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour @Gregory,

Je l'ai déjà mis au moment de mon inscription à Tribe. 

Il est au format 0495....

Faut-il le mettre sous la forme 32495...?

Vous l'avez mis sous quel format vous ? 

Merci.

Cdlt, 

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @Malissia501 

En relisant la question, ma réponse n’était pas la bonne. Il faut avoir son numéro de téléphone pour les badges Eclaireur, Pisteur, Guérisseur et Chaman. Quant au reste des badges dans My Orange, je ne crois pas.
Enfin, pour répondre a votre question, j’ai mon numéro 04… , donc sans le préfix 32

cdlt,

Highlighted
Pisteur expérimenté

@Gregory  merci pour votre réponse ☺️

Oui, en effet, les badges de tribes s'activent bien sans soucis sur cette communauté.

Reste seulement ceux de Orange thank you qui ne se débloquent pas 🙁

Merci quand même ☺️

Cdlt, 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonsoir j ai le même problème 

Auteurs les plus complimentés