En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-11-22 19h55
Réponses: 24 réponses
Bonjour,
je désirerais savoir s'il existe un tel abonnement chez orange, à savoir Internet élevé + Netflix et TV si obligatoire pour Netflix?
Cordialement,
Pascal
Mon fournisseur actuel est Proximus qui ne fournit que des packs trio complets !!!! Bien trop chers et non modulables!!!! Je paye une ligne fixe pour rien et d'autres services que je n'utilise pas: facture mensuelle sans GSM d'environ 100 euros!!!!
Bonjour @Pascal67
Si vous avez le cable coaxial, ou le moyen de l'avoir
Configurez votre pack Love | Orange Belgique
Internet + TVbox sous android + abonnement mobile à 74 EUR/mois
Il y a une promotion maintenant, 'es frais de mise en service (59 EUR) sont offerts pour le moment - jusqu'au 18/11/2022
S'il n'y a pas de cable coaxial et un premier raccordement doit être fait, je crois que cela vaut 99 EUR - mais ce n'est une fois
Quels sont les coûts facturés sur ma facture? | Orange Belgique
Le TVbox ici
J'en ai une Installation du nouveau décodeur - retour d'experi... - Tribe (orange.be)
cdlt
Merci pour la proposition que je vais analyser et comparer.
oui, @Pascal67 Comparez
Internet fixe + TV, sans GSM = 36 + 17 = 53 EUR /mois sans promotion
Go Plus GSM = 16 /mois
Le tout = 69 EUR sans promotion internet
II n'existe pas encore ce genre d'options, mais c'est peut-être prévu pour 2023!