annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement que choisir?

Discussion créée le: 22-01-20 10h04

Réponses: 3 réponses

Ode
Apprenti pisteur

Abonnement que choisir?

Bonjour,

 

Je devrai souscrire un abonnement internet et j aimerai qq conseils.

En ce moment j ai l abonnement koala pour mon mobile et cela me convient.

J ai un abonnement telenet pour la télé que j aimerai supprimer car j aimerai prendre netflix.

Je n ai pas de laptop ni de tv connectée.

Dois je investir dans un.laptop ou tv connectée pour pouvoir regarder netflix?  Existe-il une astuce via orange si je prends le pack love? Ou il vaut mieux me contenter de pack trio?

Merci à ceux qui prendront la peine de me conseiller🤗😊

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Kalash2304
Apprenti pisteur

Le love est avantageux moi j j ai combiné internet et GSM pas de problème 

Kerryluler
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

Concernant l’option TV dans le pack Love, prenez le si vous considérez acheter une TV connectée. Sinon, vous pouvez toujours acheter un Chromecast et diffuser Netflix de votre gsm sur votre télé (si elle est compatible). Le Chromecast est en promo chez Orange en plus en ce moment.

Après, c’est la saison des soldes, il y a pleins de laptops en entrée de gamme qui sont accessibles.

En gros, vous devez regarder a ce qui vous sera plus avantageux et ensuite prendre votre décision.

 

Bien à  vous

td4500
Chef guérisseur

Bonjour le mieux serais un pack trio ( TV-NET-et votre GSM actuel don vous aurez le double data avec love )

sachez que si vous décidez de prendre un love duo NET+GSM  vous devrais repayé si vous décidez plus tard a passé ver un trio et sa prend du temps ses pourquoi je vous conseil un pack love trio la différence de prix et pas énorme mes vous étés tranquille .

je vois aussi que vous êtes sur réseaux Telenet donc votre internet et limité a 750 gb (ATTENTION au APPLI comme Netflix.) 750 gb ne représente rien de nos jour.

maintenant pour Netflix orange ne dispose pas de support sur son décodeur

soit investir dans une TV connecté seul (Samsung et Phillips on les appli Netflix fiable) ou simplement une console ps3 ou ps4 bénéficie de l'appli Netflix  ou un simple boitier Android raccorder a votre TV fera l'affaire .

voila a vous de bien réfléchir sachez toute fois que l'herbe et pas meilleur ailleurs ,si vous changer pour des problème chez Telenet vous les aurez aussi chez Orange se son les même ligne.

bien a vous

Auteurs les plus complimentés