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Discussion créée le: 09-12-19 15h22
Réponses: 50 réponses
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour volume est limité à 750 Go pour ancien client ou territoire TELENET il IA un Topic dédier a se sujet :
https://community.orange.be/t5/Packs-Love/Limite-volume-DATA-750gb/td-p/27693
bon dimanche a tous
Oui car une fois 750GB votre vitesse est diminuée à 10mbits Max
Ah ok, je ne savais pas que cette limite existait.
Oui on est bridé après 750gb, de plus c'est bien de connaitre sa consommation d'internet par mois en cas de changement de fournisseur entre autres.
@Totem maintenant qu’on sait qu’on va être très confinés , Orange aurait pu faire un meilleur geste que juste proposer 5GB de data qu’on attend toujours d’ailleurs
ils auraient pu lever la limite des 750GB tenant compte de la situation ( streaming à fond , consoles de jeu qui vont chauffer, ...)