Pisteur vétéran

• 

57  messages

lundi 9 décembre 2019 14:22

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 pièce jointe

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 6 ans

Oui, j'ai le même problème.  Pour y remédier, aucune idée.

Pisteur vétéran

• 

57  messages

Merci pour votre réponse, en espérant que quelqu'un saura nous éclairer sur le pourquoi du comment.

Peut-être qu'il faut attendre un certain temps avant que la consommation soit visible???

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Est ce que vous avez l'application my orange? Pour moi, cest la dessus que je suis ma consommation

Pisteur vétéran

• 

57  messages

C'est la même chose avec l'application My Orange, il y a que la consommation de l'abonnement mobile qui y est affichée...

Éclaireur confirmé

• 

2  messages

il y a 6 ans

Oui même problème 

Sage

• 

5K  messages

Réseau VOO ou Telenet ?

Pisteur vétéran

• 

57  messages

Telenet

Éclaireur confirmé

• 

2  messages

Voo

Sage

• 

5K  messages

Le problème est très fréquent avec les utilisateurs du réseau Telenet.  Personnellement, je suis aussi sur Telenet mais j'ai accès à l'information (je sais que cela ne vous aide pas...).

Jusqu'ici, Orange dit que Telenet ne fournit pas les renseignements et Telenet ...envoie vers Orange qui doit rester votre seul interlocuteur (ce qui est vrai).  Je vous suggère d'insister auprès d'Orange en leur expliquant que c'est LEUR  application et donc LEUR problème, pas le vôtre ni celui de Telenet.

Sage

• 

5K  messages

Ma question était pour Matrix_Neo_Be... 😉

Apprenti pisteur

• 

6  messages

il y a 6 ans

Bonsoir. J’ai le même problème mais finalement est ce vraiment un problème ? LOVE offre un volume illimité... est-ce donc réellement utile de connaître l’évolution de sa consommation ? 

Apprenti guérisseur

• 

152  messages

Oui car une fois 750GB votre vitesse est diminuée à 10mbits Max 

Apprenti pisteur

• 

6  messages

Ah ok, je ne savais pas que cette limite existait. 

Sage

• 

5K  messages

Orange utilise le réseau de Voo en Wallonie où c’est illimité mais le réseau de Telenet en Flandres où le volume est limité à 750 Go. Ensuite, la connexion descend à 10 Mbps

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour volume est limité à 750 Go pour ancien client ou territoire TELENET il IA un Topic dédier a se sujet :

https://community.orange.be/t5/Packs-Love/Limite-volume-DATA-750gb/td-p/27693

bon dimanche a tous

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

Oui on est bridé après 750gb, de plus c'est bien de connaitre sa consommation d'internet par mois en cas de changement de fournisseur entre autres. 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 6 ans

@Matrix_Neo_Be  a écrit :

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ugh @Matrix_Neo_Be,

Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas accès à votre consommation d'internet LOVE via votre espace clients. Tous les clients devraient pouvoir en bénéficier, l'espace clients a été paramétré de la sorte.

N'hésitez pas à contacter notre tribu Webcare via les réseaux sociaux afin qu'ils contactent le service technique pour vous.

Un incident avait été déclaré pour cette situation, mais il devrait être résolu actuellement !

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Loading...
Mentions J'aime