Pisteur vétéran
•
57 messages
Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 6 ans
Oui, j'ai le même problème. Pour y remédier, aucune idée.
3
Clau0510
Éclaireur confirmé
•
2 messages
il y a 6 ans
Oui même problème
16
DB_Tribe
Apprenti pisteur
•
6 messages
il y a 6 ans
Bonsoir. J’ai le même problème mais finalement est ce vraiment un problème ? LOVE offre un volume illimité... est-ce donc réellement utile de connaître l’évolution de sa consommation ?
16
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @Matrix_Neo_Be,
Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas accès à votre consommation d'internet LOVE via votre espace clients. Tous les clients devraient pouvoir en bénéficier, l'espace clients a été paramétré de la sorte.
N'hésitez pas à contacter notre tribu Webcare via les réseaux sociaux afin qu'ils contactent le service technique pour vous.
Un incident avait été déclaré pour cette situation, mais il devrait être résolu actuellement !
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
11