- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Totem maintenant qu’on sait qu’on va être très confinés , Orange aurait pu faire un meilleur geste que juste proposer 5GB de data qu’on attend toujours d’ailleurs
ils auraient pu lever la limite des 750GB tenant compte de la situation ( streaming à fond , consoles de jeu qui vont chauffer, ...)
Ugh @raphab,
Il s'agit d'un geste qu'Orange fait par rapport à cette situation, c'est simplement un signe de solidarité.
Totem est désolé que cela ne vous convienne pas.
@Dim23, le double appel est compris dans les nouveaux plans tarifaires.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Tiens... A propos... Depuis que je suis passé à Go Intense au lieu de Koala dans mon pack Love, je ne vois même plus l'option me permettant (no comment...) de consulter ma consommation internet sur mon internet fixe.
Avez-vous le même cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@bulrogBonjour dans espace lient au dessus main droite vous avez toute les donné de conso voir photo entourer en rouge
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Super ! Merci @td4500
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@bulrog Orange a juste modifier l'interface de son site