En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-12-19 15h22
Réponses: 50 réponses
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci pour votre réponse.
Ce matin, quand j'ai appelé Orange, on me transférait d'un servive à l'autre pour tomber finalement sur une opératrice qui me disait que comme l'usage est illimité, c'est normal que rien n'y est affiché.
On sait tous que illimité chez Telenet (et par conséquent chez Orange) veut dire 750GB en heures pleines, puis bridage à 10mb si on dépasse cette limite.
Mais si on ne peut pas suivre notre consommation, on ne saura jamais si un jour on est bridé ou si problème technique.
Je vais essayer de les recontacter mais j'ai bien peur qu'ils ne sauront pas de quoi répondre.
A moins que la consommation s'affiche après un certain temps (je suis abonné que depuis une semaine)
Merci en tout cas pour votre commentaire.
"Les paroles s'envolent, les écrits restent..."
essayez ce lien
Merci bulrog, demande envoyéé.
Je vous tiendrai au courant de la réponse.
Bonne soirée encore
Petite mise à jour: 4 jours après avoir envoyé un mail à Orange, toujours pas de réponse.
Va-t-on enfin savoir pourquoi certains anciens utilisataires Telenet ne peuvent pas consulter leur consommation internet fixe dans l'espace client et si le problème va être reglé un jour?
Bonjour, il n y a pas que les clients passant par le reseau telenet, je suis sur reseau voo et j'ai pas accès à ma consommation non plus, même chose ça dit "problème technique..."