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Discussion créée le: 09-12-19 15h22
Réponses: 50 réponses
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cher raphab,
J'ai eu finalement un retour du service technique d'Orange sur Facebook où on me demande aussi mes identifiants de l'espace client et ils ont ouvert aussi un dossier. C'est déjà un pas à l'avant et j'espère qu'ils vont pas juste faire un reset et qu'ils vont regler cette histoire d'affichage une fois pour toutes!!
Concernant les autres point Telenet, je n'ai pas à me plaindre de la vitesse, je suis presque constamment à 190mb en wifi avec le boost comme c'etait le cas avec TELENET.
Par contre, je trouve que c'est la moindre de choses de pouvoir consulter sa consommation en heures pleines/creuses comme c'etait le cas avec Telenet via l'application.
Je vous tiendrai au courant de la suite de la saga.
Bonjour
j’ai Aussi été contacté ce jour via facebook
on me dit que mon dossier a été envoyé vers un département spécifique du service technique pour trouver une solution
quel b ordel franchement
moi suis à 95mbits sans le boost. Je trouve déjà pas normal de devoir payer 10€ en plus pour avoir une vitesse de 200mbits
je vous tiens aussi au jus
OK merci pour l'info.
En ce qui concerne le boost, c'est un choix, moi je voulais avoir la meme vitesse que j'avais auparavant chez Telenet (200mbits avec un Whoopa) par conséquent, cela ne me dérange pas de payer 10€ de plus (même avec cette option, le facture d'Orange est beaucoup moins chère que celle de Telenet)
Raison pour laquelle je n'irai jamais chez Proximus car leur vitesse via la ligne téléphonique ne dépasse que très rarement les 90mbits.
J'espère franchement que l'histoire avec l'affichage de la conso internet se fixera pour tous les 2, merci de me tenir au jus.
Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour la conso?
Moi j’insiste tous les jours et c’est soit disant toujours en cours au service technique...ils font quoi???ils jouent aux cartes? C’est depuis le 27/11 quoi
Aussi je viens d’apprendre que je suis déjà à 450GB depuis le 21/12 alors que je regarde mon streaming comme d’habitude et j’ai téléchargé quelques jeux Xbox pour Noel avec mon GAmepass
je sus dégouté...en plus de ne pas connaître ma conso, je dois me restreindre de peur d’être bridé à 750GB
Vraiment pas content de ORange!!!!!
Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour la conso?
Moi j’insiste tous les jours et c’est soit disant toujours en cours au service technique...ils font quoi???ils jouent aux cartes? C’est depuis le 27/11 quoi
Aussi je viens d’apprendre que je suis déjà à 450GB depuis le 21/12 alors que je regarde mon streaming comme d’habitude et j’ai téléchargé quelques jeux Xbox pour Noel avec mon GAmepass
je sus dégouté...en plus de ne pas connaître ma conso, je dois me restreindre de peur d’être bridé à 750GB
Vraiment pas content de ORange!!!!!
Ugh @raphab
Le problème est connu par nos équipes techniques. Il nécessite des actions à grande échelle.
Le souci a été communiqué au service supérieur et sera pris en charge.
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