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Discussion créée le: 09-12-19 15h22
Réponses: 50 réponses
Bonjour,
Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui mais ce menu m’avait échappé. Encore merci.
Tu as des infos concernant le double appel @raphab ? Car j ai vu que c'était compris dans l'abonnement mtn mais chez ça fonctionne pas
Il me semble que c'est prévu non ?
@Dim23 Alors Orange ne prévoit pas de lever la limite de bridge à 750GB pfffff
pour double appel, aucun idée rien entendu
juste 5GB de data aux abonnés mobile la bonne blague quoi
Faux pas rêver comme sa voyons ,il son déjà a la traine pour 5 malheureux gigas de data alors les poussé pas .