En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-09-18 15h41
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
voila j’aimerais changer d’operateur Internet pour allez chez orange car j’ai déjà mon abonnement là bas, seulement, cet abonnement internet est au nom de la compagne, quel est la démarche pour faire ce changement?
bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Ree,
Alors vous avez plusieurs choix :
Si vous allez en magasin, prenez une facture Proximus pour que le collaborateur à toutes vos infos pour faire le tranfert (N° de client, Adresse, Nom, N° Easy Switch)
Si c'est par téléphone, ils vont vous demandez les mêmes infos...
Bonne soirée
Bonjour @midnightus,
Vous êtes chez qui actuellement pour l'internet? Chez Orange, mais c'est au nom de votre compagne?
Vous trouverez des infos pour le pack Love ICI
Si votre question est de transferer l'abonnement de votre femme à votre nom. Il faut compléter le document suivant : Demande de transfert
Si vous avez besoin d'infos n'hesiter pas
Bonne soirée
Bonsoir,
ma ma compagne est actuellement chez Proximus et on songe vraiment à changer parce qu’il y a de plus en plus de soucis (déconnection intempestive depuis plusieurs jours, parfois des baisses de vitesse en plein jour de semaine, etc...)
Ree,
Alors vous avez plusieurs choix :
Si vous allez en magasin, prenez une facture Proximus pour que le collaborateur à toutes vos infos pour faire le tranfert (N° de client, Adresse, Nom, N° Easy Switch)
Si c'est par téléphone, ils vont vous demandez les mêmes infos...
Bonne soirée