En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-01-19 13h24
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans la communauté. Quand j'ai souscrit mon abonnement tv + gsm+ Internet . On m'as dit que j'allais bénéficier de 8giga au total pour mon mobil. Mais pour l'instant je n'ai que 4giga. Pourriez vous m'indiquer comme avoir accès au double data?
Je vous remercie d'avance de votre feedback.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Des que l'installation de votre internet et TV serra fait vous aurez vos 4GB en plus ou maximum 48h apres.
Bonne soirée
Bonjour sa se fais automatiquement une fois l'abonnement tv activer
@Kalyssia a écrit :Bonjour à tous, je suis nouvelle dans la communauté. Quand j'ai souscrit mon abonnement tv + gsm+ Internet . On m'as dit que j'allais bénéficier de 8giga au total pour mon mobil. Mais pour l'instant je n'ai que 4giga. Pourriez vous m'indiquer comme avoir accès au double data?
Je vous remercie d'avance de votre feedback.
Bonsoir sa ce fait automatiquement 😉
Bonjour oui sa se fais automatiquement dans votre espace client vous allez voir 2 fois 4 gb de data
attention se son des gigas séparer vous ne verais pas 8 gb mes bien 2 fois 4 gb
bien a vous
Bonjour,
Des que l'installation de votre internet et TV serra fait vous aurez vos 4GB en plus ou maximum 48h apres.
Bonne soirée