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Discussion créée le: 31-03-20 11h00
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
L'installateur est reparti avec le décodeur suite à notre décision de ne pas installer la TV mais uniquement l'Internet.
Un montant de 200 € nous a été prélevé suite à des courriers stipulant que nous devions retourner ce décodeur, que nous n'avons pas reçu??
Après de multiples appels auprès du service clientèle problème de toujours pas résolu le confinement est dans ça ne facilite pas la chose.
mais le pire c'est lorsque vous attendez 45 minutes puis que vous avez enfin une personne et qui vous raccroche au nez ça n'est pas facile non plus.
Quelqu'un pourrait nous dire comment résoudre ce problème sans avoir à se mettre en colère.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
@Abbysandra moi je vous conseille un courrier recommandé avec accusé de réception et bien expliqué les chose que vous avez vécu en réclament une réponse de leur part dans les 8 jour a daté de la réception de votre courrier essayer de ne pas trainé et envoyé le plus vite possible .
la réponse de @bulrog et valide mes mieux ancien system un bon recommandé avec accusé de réception au mois vous êtes sur qui l’on reçus
si pas de nouvelle de Orange dans les temps, déposé une plainte afin de récupérer votre argent.
avec espoir que sa va s’arranger
bien a vous
Ugh @Abbysandra,
Vous pouvez contacter le 5000 ou le service webcare via Messenger (page Orange Facebook).
Ils feront alors le nécessaire pour annuler ces frais si vous n'avez pas gardez ce décodeur.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
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