annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence entre pack

Discussion créée le: 30-12-20 14h15

Réponses: 6 réponses

Zzazou
Pisteur expérimenté

Différence entre pack

RÉSOLU

Bonjour à tous , 

Pouvez vous m'expliquer la différence entre le pack love et Home internet ? 

Lequel des 2 est plus avantageux ? 

Merci d'avance 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Zzazou 

Dans un pack Love, il y a toujours un abonnement mobile compris ( Duo = internet + mobile, Trio = internet, TV et mobile)

Home internet est l'internet fixe avec l'option d'ajouter la TV.  IL n'y a pas d'abonnement mobile inclus

Donc, si vous avez besoin d'un abonnement gsm, autant prendre un des packs Love

cdlt,

ps- Avec Love il y a 4 EUR de réduction sur l'abonnement Go Plus, et 9 par abonnement si on a 2 Go Intense.

A noter que le Go Unlimited est  à 30 EUR jusqu'au 04/01/2021

cdlt,

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Précision : avec le pack Love, on a une réduction de 9€ sur les abonnements Go Intense et Go Unlimited (hors la promotion à 30€ jusqu'au 4 janvier 2021) et 4€ sur un abonnement Go Plus même si on n'a qu'un seul abonnement GSM.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Zzazou 

Dans un pack Love, il y a toujours un abonnement mobile compris ( Duo = internet + mobile, Trio = internet, TV et mobile)

Home internet est l'internet fixe avec l'option d'ajouter la TV.  IL n'y a pas d'abonnement mobile inclus

Donc, si vous avez besoin d'un abonnement gsm, autant prendre un des packs Love

cdlt,

ps- Avec Love il y a 4 EUR de réduction sur l'abonnement Go Plus, et 9 par abonnement si on a 2 Go Intense.

A noter que le Go Unlimited est  à 30 EUR jusqu'au 04/01/2021

cdlt,

 

 

bulrog
Sage
Sage

Précision : avec le pack Love, on a une réduction de 9€ sur les abonnements Go Intense et Go Unlimited (hors la promotion à 30€ jusqu'au 4 janvier 2021) et 4€ sur un abonnement Go Plus même si on n'a qu'un seul abonnement GSM.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bobcat
Apprenti guérisseur

Pas sûr, m étant rendu dans une boutique Orange ce mardi! @bulrog 

Zzazou
Pisteur expérimenté

Merci pour vos réponses 

Auteurs les plus complimentés