annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Drop câble manquant

Discussion créée le: 26-11-20 15h05

Réponses: 6 réponses

MimiKitty
Pisteur confirmé

Drop câble manquant

Bonjour,

Je suis dans un appartement tout neuf et j’ai le technicien d’orange qui est passé hier pour m’installer internet et tv. Il a vérifié dans tout l’immeuble et le dit qu’il n’y a pas de drop cable, que je dois demander au propriétaire de l’immeuble. 
du coup étant chez Scarlet avant, j’ai demandé un déménagement d’internet de mon ancien logement mais je constate qu’il n’y a pas de prise de téléphone. 
je suis un peu perdue dans tout ça. Il n’y a que une prise simple télédistribution et la prise oú le technicien a branché son appareil pour voir le signal. 
de plus je n’ai quasi pas de réseau ici. 
avez vous des pistes pour que je comprenne mieux svp ? Merci 😊 

Étiquettes (3)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
td4500
Chef guérisseur

@MimiKitty  Bonjour vous dite avoir simple prise de télédistribution ok ,mes si le technicien na pas de signal sur cette prise ses normal ses quel n’es pas raccorder et dans les immeuble il lui suffisait de descendre a la cave raccorder le le câble au coupleur ,car oui dans les immeuble a appartement tout et raccorder a la cave ou sous sol. il en vas de même pour les raccord téléphonique.

Cdt

MimiKitty
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse. 
le technicien et moi avons été à la cave et rien vu. Mes voisins d’en bas ont eu le même problème avec voo (vu que c’est la même ligne), ils n’ont pas trouvé non plus. 
enfin j’attends toujours, 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

des fois ses claché derrière une porte ou armoire fermer a clé ,votre propriétaire doit savoir ou sa se trouve demandez lui .

Cdt

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Si il y a déjà un syndic , lui demander .

Voir chez les autres locataires ou propriétaires.

Dans mon immeuble cela se trouve dans des armoires sur le palier .

Et il reste encore le constructeur de l' immeuble .

Auteurs les plus complimentés