annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le technicien peut installer votre câble de raccordement !

Discussion créée le: 01-09-20 14h44

Réponses: 15 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Le technicien peut installer votre câble de raccordement !

Ugh à tous !

Depuis le début du mois, nos techniciens ont reçu l’autorisation et les formations nécessaires pour installer votre câble de raccordement. Ils pourront donc réaliser de nouvelles installations complètes.

Le technicien peut :

  • Réaliser une nouvelle installation complète, également dans le cadre d’un déménagement.
  • Faire des réparations directement sur le câble de raccordement.

Il fera donc l’installation de votre câble de raccordement interne ou externe pour le prix de 99€. S’il s’agit d’un déménagement ou d’une réparation, l’intervention se fera gratuitement !

Attention à deux points importants :

  • Le technicien ne fait que des installations jusqu’à 20 m de haut maximum.
  • Il faut que les travaux préparatoires soient faits par le client. Le technicien ne s’occupe que de la pose et du raccordement du câble.

Il n'est donc plus nécessaire de passer par VOO ou Telenet pour préparer votre raccordement !

Vous souhaitez plus d’informations sur l’installation LOVE? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre page web spécialement dédiée à cela.

Que l’esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Tome
Pisteur expérimenté

@Totembonsoir, j'ai déjà appelé plusieurs fois le service client, mais personne ne semble au courant de comment rentrer une demande pour modifier une connexion existante sur le réseau VOO. Pour des raisons de travaux je dois faire déplacer ma connexion actuelle (c'est un peu comme une nouvelle installation en somme), mais personne au 5000 ne sait m'aider (après 4 appels). Que puis-je faire?

J'ai posté le tout ici : https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Orange-me-dit-que-c-est-impossible-de-d%C3%A9...

San26
Pisteur confirmé

Bonjour

L'abonnement Love duo mais qu'internet s'effectue bien sans raccordement par télédistribution(car pas d'intérêt si j'ai pas pris la Tv)

C'est simplement une installation d'une box?

Merci

Loudmila
Chef pisteur

Merci

td4500
Chef guérisseur

Bonjour 99 euros ??? chercher erreurs et ses gratuit chez voo ,même quand voo passais vérifier installation  avant raccord chez Orange .

fafa7812
Pisteur confirmé

Merci pour l'information, cela m'a vraiment été utile. 

Auteurs les plus complimentés