annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite volume internet fixe 750gb

Discussion créée le: 19-11-19 16h01

Réponses: 61 réponses

Amd
Pisteur expérimenté

Limite volume internet fixe 750gb

Bonjour à tous

Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à  bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .

1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .

 2) aucune notification ne m a été envoyé 

3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés 

4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.

5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso

6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.

7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .

😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.

Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres 

Étiquettes (1)
61 RÉPONSES 61
Amd
Pisteur expérimenté

A priori, les utilisateurs orange sous le réseau de l opérateur VOO ont non seulement accès au panel mais n ont pas la limite des 750 gb ... pour l instant.

pour ceux qui sont sur le réseau telenet ... limite et la pluspart n ont pas accès à cet outil . En tous cas dans le brabant flamand 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

C'est dans l'espace client.  En cliquant sur "vue d'ensemble" et en choisissant "internet" dans le menu déroulant, on doit avoir accès à ces informations.

Je suis sur "Internet north" étant à La Panne 8660 et j'ai accès à ces informations.

Quelqu'un n'a pas accès ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Amd
Pisteur expérimenté

Pas chez moi et orange ne sait rien faire

j habite Halle  

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@ raphab ,bonjour vous êtes en region du reseaux Telenet donc limité a 750 gb bien a vous

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

ses pas bien compliqué les personne sur reseaux VOO ses ilimité les autre sur reseaux Telenet ses 750 gb

inutile de vous en prendre a Orange ses telenet et voo les maitre,et lors de la signature de orange pour leur internet toute les clos on etait etabli via VOO et Telenet

voila maintenant vous savez a quoi vous en tenir avant de prendre un abos Orange

 

mes Orange reste un bon fournisseur du moins chez moi, jamais eu de souci de panne ou quoi se soit et les vitesse son respecté meme en wifi,autre chose que chez voo ou rien ne tien la route ,le jour ou voo changerars sa politique et ses appareille bridé a la sauce rose ,peux etre bien que ... mes vu ses tarif actuel que je vois par rapport quand j'etait client chez eux ben faux un sacré porte feuille ,et leur forum avec leur expert bidon qui vous chante la meme chanson a chaque fois. enfin bref ses mon avis perso les gout et les couleur sa se discute pas ,tout le monde et libre de son choix.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés